You are here

Jean-Paul Wahl, chef de groupe au Parlement wallon

A la une: 
Content: 

Après Valérie De Bue, choisie pour devenir ministre des Pouvoirs locaux, du Logement et des Infrastructures sportives, un autre Brabançon wallon s'apprête à endosser de nouvelles et importantes responsabilités : Jean-Paul Wahl deviendra en effet le chef de groupe MR au Parlement wallon. Il remplacera à cette fonction Pierre-Yves Jeholet qui, lui, désigné comme ministre de l'Economie, de l'Emploi et de la Formation.

Un choix judicieux ! Car Jean-Paul Wahl allie l'enthousiasme et l'expérience. Passionné par la chose publique, il est entré en politique en 1988 en tant que conseiller communal à Jodoigne, ville dont il est toujours le bourgmestre en titre.

Le Parlement wallon, Jean-Paul Wahl en connaît tous les recoins : il l'a en effet découvert en 1995 et y a siégé quasi sans discontinuer. Son fonctionnement n'a donc plus de secret pour le représentant de la cité de la Gadale.

Nul doute qu'il continuera à faire preuve de sa détermination coutumière pour défendre les projets et réformes nécessaires que proposera le gouvernement et qu'il parviendra à communiquer son enthousiasme aux autres députés MR qui, c'est certain pourront continuer de compter sur un meneur de qualité.

Picture: 
Square Picture: 
Introduction: 
Le Jodoignois succédera à Pierre-Yves Jeholet, futur ministre régional de l'Economie, de l'Emploi et de la Formation.

User login