You are here

Cédric Delveaux, nouvel échevin MR

A la une: 
Content: 

Un défi ! C'est ainsi que Cédric Delveaux voit la fonction d'échevin qu'il a endossée le 20 février dernier. Le citoyen et père de famille d'Huppaye remplace Jean-Jacques Mathy au sein du collège de Ramillies. Le MR peut donc désormais compter sur un échevin supplémentaire en Brabant wallon.

« Dès le lendemain, j'ai participé à ma première réunion de collège et ai donc directement pu prendre mes responsabilités, note Cédric Delveaux. Je me retrouve face à un défi mais je suis motivé et bien décidé à tout faire pour le réussir. Les gens savent que je suis un bosseur. S'il faut passer des soirées à travailler, je le ferai. Le temps, je le trouverai. Quand je m'investis, je le fais à fond et avec un état d'esprit positif. »

Avec la Jeunesse et les Sports comme compétences, le nouvel échevin se retrouvera notamment en charge du dossier des infrastructures du football d'Huppaye. « Une priorité, résume-t-il. Un projet que j'ai l'intention de mener en totale transparence, en informant régulièrement tant les responsables de l'Alliance Huppaytoise que les enfants, les parents et, plus largement, la population. »

Le conseil communal des enfants sera aussi de sa responsabilité. « Lors de leur dernière séance, ils ont fait savoir qu'ils étaient désireux de rencontrer les aînés de l'entité, souligne Cédric Delveaux. A nous, maintenant, de trouver un moyen de répondre à leur souhait mais aussi de montrer qu'ils existent, mettre en avant leur travail. Plus globalement, je compte pérenniser les activités et projets existants tout en améliorant ce qui pourra l'être. Je resterai aussi à l'écoute et à la disposition de mes concitoyens. J'ai toujours, sur moi, un petit carnet et de quoi écrire. Ce n'est pas par hasard. »

Picture: 
Square Picture: 
Introduction: 
Le citoyen d'Huppaye est désormais en charge de la Jeunesse et des Sports au sein du collège communal de Ramillies.

User login