You are here

Une bonne gestion est une gestion libérale

A la une: 
Content: 

Un équipe remodelée et encore plus motivée avec, à sa tête, un nouveau Président en la personne de Valéry Kalut. Voilà ce qui aura sans doute marqué les nombreux participants à la réception des voeux de la section locale du MR de Jodoigne, qui se sont déroulés le 27 janvier dernier à la salle des Echos.

Le Sénateur-Député-Bourgmestre mais aussi Président de la Fédération MR du Brabant wallon Jean-Paul Wahl, de même que le Président du collège provincial Mathieu Michel, ne diront pas le contraire. S'ils ont tous les deux eu l'occasion de s'adresser à l'assemblée, ils ont également pu constater l'enthousiasme de Valéry Kalut, le nouveau Président du MR de Jodoigne.

Outre des voeux de bonheur, joie, santé et prospérité énoncés au nom de la section, celui qui est aussi échevin de l'Urbanisme a tenu à présenter le groupe qu'il mènera désormais et dont font partie Christine Sansdrap (première vice-Présidente et qui a été remerciée pour le travail accompli lors de sa présidence), Robert De Meester (deuxième vice-Président),Bénédicte Delmez (secrétaire) et Jean-Luc Meurice (trésorier).

Une équipe qui a voulu féliciter les membres pour la participation massive de ceux-ci aux élections internes de décembre 2016. De quoi conforter Valéry Kalut et son comité à mettre en place encore davantage d'activités à l'avenir, mais aussi à renforcer la communication vers le reste de la section ainsi que vers tous les Jodoignois. « Il faudra expliquer à nos concitoyens que la bonne gestion de la ville doit, comme c'est le cas depuis 1977, être une gestion libérale, a déclaré Valéry Kalut. Les affaires liées aux mandats politiques que nous connaissons actuellement (en grosse partie socialiste) ne vont pas aider la population à s'intéresser aux propositions et aux programmes que nous lui soumettrons aux prochaines élections. Il nous faudra donc expliquer et prendre le temps d'écouter pour ensuite convaincre les déçus de la démocratie. »

Une ambition louable et d'envergure qui, au vu de la motivation affichée par le comité (sans parler du succès de foule de ces voeux) a toutes les chances de se concrétiser.

 

Picture: 
Square Picture: 
Introduction: 
Les voeux de la section MR de Jodoigne se sont déroulés vendredi à la salle des Echos

User login