Les Jeunes MR recrutent

28 mars 2017 à 11:20

 

Le Brabant wallon est une terre aux racines libérales. Il reste pourtant des projets à monter, des idées à défendre et de défis à relever! Toutes les sections locales des Jeunes MR invitent donc les 15-35 ans à les rejoindre.aux Jeunes MR du Brabant wallon.

We want you for Jeunes MR!​

Vous avez sûrement remarqué ces visuels partagés par les sections locales des Jeunes MR du Brabant wallon sur Facebook depuis le lundi 27 mars à 8 h 30. Ils ne viennent pas de nulle part. L'invitation est même sans équivoque: les Jeunes libérauux brabançons wallons veulent en effet fédérer encore davantage de 15-35 ans pour travailler ensemble et relever au mieux les défis de demain.

Les Jeunes MR, pour ceux qui ne l'auraient pas encore découvert de l'intérieur, c'est avant tout une bande d'amis. La journée, ils mettent en place des projets concrets, qu'il s'agisse de découverte du patrimoine belge, de chasses aux oeufs, d'apéros urbains, de rencontres, de débats... Et la nuit? Ils refont le monde en discutant des valeurs du libéralisme, de projets de mobilité, de citoyenneté, de mise en place d'un agenda digital... Bref, il y a toujours à faire et ils n'arrêtent pas.

A ceux qui s'interrogeraient encore, Gilles Agosti, le Président de la section provinciale des Jeunes MR, répond: "Si tu veux t'investir au sein de ta commune, si tu souhaites découvrir par toi-même ce qu'est la politique, si tu crois au projet commun et si tu penses aussi que le changement n'arrive pas seul, n'attends plus et lance-toi!". Chacun s'investit en effet au prorata de son temps et de ses envies.

Envie de rejoindre ce sympathique projet au sein d'une des nombreuses sections locales des Jeunes MR? Il suffit de s'adresser à Gilles Agosti (gilles@jeunesmr.be) ou aux Jeunes MR du Brabant wallon (brabantwallon@jeunesmr.be).

Photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme

Programme complet