Jordan Godfriaux fait son entrée au Parlement de la Communauté française

21 septembre 2017 à 15:19

 

Après Namur, c'est à Bruxelles que le Député perwézien a prêté serment. Là aussi, le travail ne manquera pas.

La rentrée au Parlement de la Communauté française, c'était ce jeudi 21 septembre. Un premier jour de l'automne marqué par une séance plénière lors de laquelle le Groupe MR (toujours présidé par Françoise Bertieaux) a vu l'arrivée officielle en son sein de Jordan Godfriaux, en remplacement de Valérie De Bue, désormais ministre régionale des Pouvoirs locaux, du Logement et des Infrastructures sportives.

Le Perwézien a en effet prêté serment peu après 14 h avant de prendre place à côté de Jean-Claude Nix. Il rejoint également les autres représentants MR du Brabant wallon que sont Jean-Paul Wahl, Olivier Maroy et Lyseline Louvigny.

C'est donc parti pour une année parlementaire qui s'annonce chargée avec des dossiers tels que le tronc commun, le contrat de gestion de la RTBF, la formation des enseignants... Du pain sur la planche pour un Député motivé et qui tient à rester humble : "Je vais d'abord me familiariser avec l'institution et apprendre son fonctionnement pour, le plus rapidement possible, entrer dans le vif du sujet."

Photos

7 décembre 2017

Cover Photos

Toutes les photos

6 décembre 2017

Timeline Photos

Toutes les photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme 2018

Programme complet