Jean-Paul Wahl réélu Président de la Fédération MR

10 décembre 2016 à 17:01

 

Jean-Paul Wahl et Gilles Agosti ont été élus respectivement Président de la Fédération MR du Brabant wallon et Président des Jeunes MR du Brabant wallon. Félicitations à eux!

Les élections internes du MR se sont déroulées ces vendredi 9 et samedi 10 décembre  en Brabant wallon. Il s'agissait notamment d'élire un Président à la Fédération provinciale. Deux candidatures étaient en lice : Jean-Paul Wahl, Président sortant, qui se présentait en ticket avec Valérie De Bue et Anne Masson (toutes deux candidates vice-Présidentes), d'une part, et Manuel Bultot, d'autre part.
Résultat : 1.227 votes, représentant un intéressant taux de participation de plus de 34 %, répartis entre Jean-Paul Wahl (1.067 voix) et Manuel Bultot (106 voix).
Il s'agissait également d'élire un nouveau Président provincial pour les Jeunes MR du Brabant wallon. C'est le Wavrien Gilles Agosti qui a été élu avec 97,6% des 125 suffrages valables.
Le scrutin s'est déroulé en deux temps : les membres ont pu voter le vendredi 9 décembre de 18 h à 21 h et le samedi 10 décembre de 9 h à 12 h. Les urnes ont ensuite toutes  été amenées au siège de la Fédération (avenue des Déportés, à Wavre) pour y être dépouillée en présence de Sybille de Coster-Bauchau, Marc Bastin, Jean-Paul Louckx, Jean-Luc Meurice et Cédric Jacquet, les cinq membres du Bureau électoral.

Photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme

Programme complet