Fédération du MR BW: candidature de Jean-Paul Wahl, Valérie De Bue et Anne Masson

9 janvier 2017 à 11:53

 

Les élections internes du MR auront lieu ces vendredi 9 et samedi 10 décembre. En ce qui concerne la Fédération du Brabant wallon, les membres auront le choix entre le ticket Jean-Paul Wahl- Valérie De Bue - Anne Masson d'une part, et Manuel Bultot d'autre part. Retrouvez ci-dessous la candidature de Jean-Paul Wahl, Valérie De Bue et Anne Masson.

Mesdames, Messieurs,
Chers Amis,

La fonction de Président de Fédération que j’ai l’honneur d’exercer est une tâche probablement peu visible mais essentielle : Il faut pouvoir écouter, rassembler, concilier et faire la synthèse.

Je sollicite votre confiance pour poursuivre la mission. Valérie De Bue et Anne Masson me font le plaisir et l’honneur de se présenter à mes côtés, en qualité de 1ère et 2ème vice-présidentes. L’Ouest, le Centre et l’Est de la Province sont ainsi représentés.

Le travail est collégial et doit s’exercer en symbiose avec les membres du comité, avec les sections locales, avec nos parlementaires, nos députés provinciaux, nos Bourgmestres et Echevins, nos élus communaux et provinciaux, avec les militants... Avec vous !

La place du MR en Brabant-wallon est formidable : ce résultat, c’est ensemble que nous l’avons obtenu : nous sommes présents dans 24 majorités sur 27 et nous détenons 15 mayorats, une large majorité provinciale, trois députés provinciaux (sur quatre) et nous comptons dans nos rangs un députés européen, trois députés fédéraux, quatre députés régionaux et communautaires dont deux sénateurs sans oublier évidemment la fierté que nous éprouvons de voir l’action de Charles Michel dans sa fonction de 1er Ministre du Royaume.

Mais nous ne pouvons pas nous assoir sur nos acquis : il faut réunir, convaincre, susciter l’engagement des citoyennes et des citoyens, des jeunes, des nouveaux membres à s’impliquer dans le combat politique.

Des nouvelles échéances électorales approchent : nous voulons qu’une nouvelle fois, le Brabant wallon porte haut les valeurs du libéralisme et qu’il puisse insuffler son dynamisme à la Wallonie et au Pays.


JEAN-PAUL WAHL

Photos

22 novembre 2017

Timeline Photos

Toutes les photos

20 novembre 2017

Conseil - 20.11.17

Toutes les photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme 2018

Programme complet