BPost souhaite acheter PostNL.

18 novembre 2016 à 09:56

 

Le président du MR Olivier Chastel se réjouit de la décision de BPost de soumettre à l’opérateur postal néerlandais Post NL une proposition pour une offre amicale d’achat.

Pour le MR, cette décision  permettra d’assurer le développement de l’entreprise. Face à la baisse des envois postaux classiques et alors que le secteur des colis est en pleine expansion, BPost ne peut en effet rester au balcon. « De plus, le quartier général de BPost restera en Belgique et l’Etat belge sera en mesure de veiller à l’application du cadre qu’il a mis en place. Je suis particulièrement heureux et fier de ce maintien de l’ancrage belge de BPost », déclare le président du MR.

Selon BPost, cette décision devrait permettre de créer de nombreux emplois, contribuera à maintenir les emplois existants et offrira de nouvelles perspectives au personnel. Le MR ne peut que s’en réjouir. « Depuis sa mise en place il y a 2 ans, le gouvernement fédéral a pour principal objectif la création d’emploi. L’annonce de la décision de BPost ce soir s’inscrit pleinement dans cet objectif », conclut le président du MR. 

Termes associés

Photos

23 novembre 2017

Timeline Photos

Toutes les photos

20 novembre 2017

Conseil - 20.11.17

Toutes les photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme 2018

Programme complet